Amazon cover image
Image from Amazon.com

Les relations presse à l'heure du digital : des influenceurs aux ambassadeurs... / Marie-Laure Laville

LivresAuteur principal: Laville, Marie-Laure, AuteurLangue: français.Éditeur : Bluffy : Éditions Kawa, DL 2017Description : 1 vol. (195 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-367-78125-9.Résumé : Le numérique a apporté des changements dans la communication en termes de rythme de diffusion et de disponibilité de l'information. Grâce à l'email et aux réseaux sociaux, les journalistes ne sont plus les seuls à apporter de l'information. Le digital est un levier puissant vers de nouvelles cibles (influenceurs, ambassadeurs de marque) qui démultiplient les messages. ­Electre 2018Sujet - Nom commun: Relations publiques | Services de presse | Médias numériques | Influenceurs Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 007 MED l (Browse shelf(Opens below)) Available 9024697
Total holds: 0

Autre tirage : 2019

Liste de sites internet

Le numérique a apporté des changements dans la communication en termes de rythme de diffusion et de disponibilité de l'information. Grâce à l'email et aux réseaux sociaux, les journalistes ne sont plus les seuls à apporter de l'information. Le digital est un levier puissant vers de nouvelles cibles (influenceurs, ambassadeurs de marque) qui démultiplient les messages. ­Electre 2018

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon