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L'empowerment : donner aux salariés le pouvoir d'initiative / Philippe Liger, Gaëlle Rohou

LivresAuteur principal: Liger, Philippe, AuteurCo-auteur: Rohou, Gaëlle, AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Dunod, DL 2016Description : 1 vol. (VIII-178 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-074168-7.Collection : Management - leadership, 2494-5781A pour autre édition sur un support différent : ˜L'œempowerment, donner aux salariés le pouvoir d'initiative, Philippe Liger, Gaëlle Rohou, Paris, Dunod, 2016, 2-10-075042-9Résumé : La 4e de couv. indique : "Qu'est-ce que l'empowerment ? Pourquoi devient-il indispensable à la réussite des entreprises ? Comment procéder à sa mise en place ? Comment donner aux salariés le pouvoir d'initiative et d'action, qui permettra une prestation d'excellence auprès des clients ? Pourquoi la confiance et le droit à l'erreur sont-ils indispensables à la mise en oeuvre de l'empowerment ? En quoi est-il un levier de l'intelligence collective ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes manager et vous êtes convaincu qu'en laissant plus de liberté à vos collaborateurs, vous gagnerez en performance ? Ce livre est fait pour vous ! Clair et illustré de nombreux témoignages internationaux, il donne des clés pour déployer l'empowerment dans l'entreprise et créer ainsi de la valeur."Sujet - Nom commun: Autonomisation | Personnel, Participation à la gestion | Personnel, Motivation | Engagement envers l'entreprise Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 655 TEC l (Browse shelf(Opens below)) Available 9024708
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Autre tirage : 2018

Bibliogr. p. 175-176. Notes bibliogr. Index

La 4e de couv. indique : "Qu'est-ce que l'empowerment ? Pourquoi devient-il indispensable à la réussite des entreprises ? Comment procéder à sa mise en place ? Comment donner aux salariés le pouvoir d'initiative et d'action, qui permettra une prestation d'excellence auprès des clients ? Pourquoi la confiance et le droit à l'erreur sont-ils indispensables à la mise en oeuvre de l'empowerment ? En quoi est-il un levier de l'intelligence collective ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes manager et vous êtes convaincu qu'en laissant plus de liberté à vos collaborateurs, vous gagnerez en performance ? Ce livre est fait pour vous ! Clair et illustré de nombreux témoignages internationaux, il donne des clés pour déployer l'empowerment dans l'entreprise et créer ainsi de la valeur."

P.1 Introduction : qu'est-ce que l'empowerment ? P.21 Partie 1, Les enjeux de l'empowerment dans les entreprises P.23 Chapitre 1, Un enjeu de qualité de service P.39 Chapitre 2, Un enjeu d'attractivité et de fidélisation P.45 Chapitre 3, Un enjeu de motivation, d'engagement et de sens au travail P.65 Chapitre 4, Un enjeu de qualité de vie au travail et d'épanouissement professionnel P.79 Chapitre 5, Un enjeu de performance globale de l'organisation P.97 Partie 2, Les conditions de mise en oeuvre de l'empowerment dans les entreprises P.99 Chapitre 6, Développer l'empowerment de chacun P.115 Chapitre 7, Développer l'agilité managériale, le manager coach P.135 Chapitre 8, Développer l'empowerment au niveau de l'organisation P.171 Conclusion P.173 Remerciements P.175 Bibliographie P.177 Index

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Koha version 24.05

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