L'essentiel du management des entreprises / Samuel Josien, Sophie Landrieux-Kartochian


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 ENT j (Browse shelf(Opens below)) | Available | 902476E |
La couv. porte en plus : "Manager les hommes et les fonctions", "Déterminer la stratégie"
Bibliogr. p. [151]-152
P. 3 Présentation Partie 1. Le management de l'entreprise et des hommes P. 19 Chapitre 1 - Le management et ses objectifs P. 27 Chapitre 2 - Le management des hommes P. 37 Chapitre 3 - L'environnement du manager et de l'entreprise P. 43 Chapitre 4 - Le management de l'information P. 49 Chapitre 5 - La prise de décision dans l'entreprise P. 55 Chapitre 6 - La structure de l'entreprise Partie 2. Le management des fonctions de l'entreprise P. 67 Chapitre 7 - La gestion de production, la qualité et la logistique P. 79 Chapitre 8 - L'innovation dans l'entreprise et la fonction R&D P. 87 Chapitre 9 - La mercatique P. 97 Chapitre 10 - Le système d'information comptable et la fonction financière P. 107 Chapitre 11 - La gestion des ressources humaines Partie 3. La détermination de la stratégie de l'entreprise P. 121 Chapitre 12 - Introduction à la stratégie de l'entreprise P. 127 Chapitre 13 - Les outils du diagnostic stratégique P. 137 Chapitre 14 - Les choix stratégiques P. 145 Chapitre 15 - Le déploiement de la stratégie P. 151 Bibliographie
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