L’appropriation des pédagogies innovantes par les formateurs en bibliothèques universitaires / Sophie Ientile ; sous la direction d’Anne Boraud,…
Travaux universitairesLangue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 2017Description : 1 vol. (107 p.) :
ill. ;
30 cmEst reproduit comme : L’appropriation des pédagogies innovantes par les formateurs en bibliothèques universitaires, Sophie Ientile, Villeurbanne, Enssib, 2016Note de thèse: Mémoire d'études diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2016Sujet - Nom commun: Bibliothèques universitaires -- France Thèses et écrits académiques | Bibliothèques, Formation des utilisateurs Thèses et écrits académiques | Éducation des adultes Thèses et écrits académiques | Éducation permanente Thèses et écrits académiques | Société numérique Thèses et écrits académiques | Enseignement, Innovations Thèses et écrits académiques | Littératie Thèses et écrits académiques Bibliothèque numérique : Voir dans la bibnum
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Travaux d'étudiants | M 2016 DCB 18 (Browse shelf(Opens below)) | Available | Conseillé par les enseignants de l'Enssib | 8569267 |
En annexe, choix de documents
Bibliogr. p. 87-97. Notes bibliogr.
Mémoire d'études diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2016
There are no comments on this title.