Travailler sa marque : pourquoi tout le monde veut travailler pour Google, Tesla, Facebook et la Commission Européenne / Jan Denys


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 COM d (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8438016 |
La couverture porte en plus : "Le guide de l'employer branding"
Bibliogr. p. 191
La 4e de couverture indique : "En quoi consiste l'employer branding ? Comment expliquer le rôle croissant des marques d'employeur fortes ? Pourquoi l'employer branding déchaîne-t-il les passions lors des conseils d'administration ? Les employeurs les plus attractifs sont-ils pour autant les meilleurs ? L'image des employeurs est-elle très éloignée de leur véritable identité ? Travailler sa marque offre aux entreprises le guide le plus complet en matière de gestion d'identité et d'image. S'appuyant sur 16 années de recherches, Jan Denys vous livre ici de précieux enseignements : à quels aspects les candidats sont-ils attentifs lorsqu'ils postulent auprès d'un employeur ? Quelles entreprises font mouche sur le marché du travail ? Les hommes optent-ils pour d'autres entreprises que les femmes ? Cet ouvrage vous propose des analyses et conseils éclairés, quitte à bousculer certaines idées reçues. Manuel pratique doublé de réflexions essentielles, il vous explique comment développer et conserver une marque d'employeur forte, détachée des tendances du moment. Travailler sa marque constitue à ce titre un premier ouvrage de référence."
P.9 Cet ouvrage est un incontournable P. 13 Introduction P. 16 1. Marque d'employeur : identité et image de marque P. 28 2. L'enquête P. 44 3. Les critères de la marque d'employeur P. 62 4. Sur les groupes et les stéréotypes P. 78 5. Sur les secteurs P. 86 6. Les entreprises qui réussissent P. 102 7. Secteur public, secteur non marchand, marques disruptives et organisations internationales P. 132 8. L'importance des valeurs P. 146 9. Marque d'employeur : recrutement et rétention, identité et image P. 158 10. Vision internationale P. 170 11. Évolution et avenir P. 176 25 nouvelles perspectives P. 181 Petit guide de la marque d'employeur
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