Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia ; préface de François Scheid


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM a (Browse shelf(Opens below)) | Available | 862815E |
La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial"
P. V Remerciements P. 1 Préface P. 3 Introduction P. 6 Auto-diagnostic P. 11 Partie 1. Utiliser les réseaux sociaux comme arme commercial P. 43 Partie 2. Comment savoir que l'on est prêt ? P. 67 Partie 3. Quels réseaux choisir ? P. 91 Partie 4. La méthode PEPSI appliquée aux réseaux sociaux P. 159 Partie 5. Les clés pour réussir P. 195 Partie 6. Comment mesurer votre efficacité ? P. 211 Mémo : les 10 points à retenir sur le Social Selling P. 215 Conclusion
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