Amazon cover image
Image from Amazon.com

L'enquête : entretien et questionnaire / Hervé Fenneteau

LivresAuteur principal: Fenneteau, Hervé, 19..-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 3e éditionÉditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cmISBN: 978-2-10-072234-1.Collection : ˜Les œTopos (Paris), 1284-7232Résumé : La quatrième de couverture indique : "Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates : réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ; préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions ; rédiger les questions et structurer le questionnaire…Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête."Sujet - Nom commun: Enquêtes | Entretiens | Sondages d'opinion Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Savoirs 375 MET f (Browse shelf(Opens below)) Available 844230A
Total holds: 0

Autres tirages : 2019, 2021, 2023

Bibliogr. p. [121]-123. Index

La quatrième de couverture indique : "Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates : réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ; préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions ; rédiger les questions et structurer le questionnaire…Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête."

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon