Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9067175 |
Titre de couv. : "Mercator : tout le marketing à l'ère digitale !"
Notes bibliogr. et liste de sites internet. Lexique indexé. Index des marques
Chapitre 1 Le rôle du marketing est de créer de la valeur Partie 1 : Étudier les marchés Chapitre 2 Qu’est-ce qu’un marché ? Chapitre 3 Le comportement des consommateurs Chapitre 4 Études de marché et data marketing Partie 2 : Utiliser les leviers du marketing-mix Chapitre 5 La politique de produit Chapitre 6 La politique de prix Chapitre 7 Distribution et politique de distribution Chapitre 8 Les fondamentaux de la communication Chapitre 9 Publicité, promotion des ventes et marketing direct partie 3 : Construire de nouvelles relations avec ses clients Chapitre 10 Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation Chapitre 11 Le marketing des réseaux sociaux Partie 4 : Définir sa stratégie marketing à l’heure du numérique Chapitre 12 Stratégie, plan et organisation marketing Chapitre 13 La segmentation et le ciblage Chapitre 14 Le positionnement Chapitre 15 La marque Partie 5 : S’adapter aux spécificités sectorielles et multinationales Chapitre 16 Le marketing des services Chapitre 17 Le marketing B to B Chapitre 18 Le marketing multinational
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