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Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy

LivresAuteur principal: Baynast, Arnaud de, 19..-...., AuteurCo-auteur: Lendrevie, Jacques, 19..-...., professeur, Auteur;Lévy, Julien, 1964-...., professeur, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 12e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2017Description : 1 vol. (XV-984 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 24 cmISBN: 978-2-10-075822-7.A pour autre édition sur un support différent : Mercator, Baynast, Lendrevie, Lévy, 12e édition, 2017, Malakoff, Dunod, 978-2-10076-886-8Sujet - Nom commun: Marketing | Marketing sur Internet | Vente | Politique commerciale | Publicité Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) Available 9067175
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Titre de couv. : "Mercator : tout le marketing à l'ère digitale !"

Notes bibliogr. et liste de sites internet. Lexique indexé. Index des marques

Chapitre 1 Le rôle du marketing est de créer de la valeur Partie 1 : Étudier les marchés Chapitre 2 Qu’est-ce qu’un marché ? Chapitre 3 Le comportement des consommateurs Chapitre 4 Études de marché et data marketing Partie 2 : Utiliser les leviers du marketing-mix Chapitre 5 La politique de produit Chapitre 6 La politique de prix Chapitre 7 Distribution et politique de distribution Chapitre 8 Les fondamentaux de la communication Chapitre 9 Publicité, promotion des ventes et marketing direct partie 3 : Construire de nouvelles relations avec ses clients Chapitre 10 Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation Chapitre 11 Le marketing des réseaux sociaux Partie 4 : Définir sa stratégie marketing à l’heure du numérique Chapitre 12 Stratégie, plan et organisation marketing Chapitre 13 La segmentation et le ciblage Chapitre 14 Le positionnement Chapitre 15 La marque Partie 5 : S’adapter aux spécificités sectorielles et multinationales Chapitre 16 Le marketing des services Chapitre 17 Le marketing B to B Chapitre 18 Le marketing multinational

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Koha version 24.05

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