Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Sur les pavés la pub / Anne Magnien

LivresAuteur principal: Magnien, Anne, 1957-...., AuteurLangue: français ; du résumé, français.Éditeur : Paris : Hoëbeke, DL 2017Description : 1 vol. (156 p.) : nombreuses ill. en coul., jaquette et couv. ill. en coul. ; 26 cmISBN: 978-2-84230-592-5.Résumé : La 4è de couv. indique : "Au tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite. Le « marketing guérilla » ou « ambient marketing » crée le buzz, afin que le passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux. Grâce à des objets géants, des jeux de trompe-l'oeil et de multiples facéties toujours plus drôles et audacieuses, la pub de rue fait retomber le spectateur en enfance. Cet ouvrage en forme de tour du monde s'arrête sur les projets les plus créatifs de ces dix dernières années."Sujet - Nom commun: Art publicitaire 2000- | Publicité | Communication hors média (marketing) 2000- Sujet - Forme: Ouvrages illustrés Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 905260A
Total des réservations : 0

La 4è de couv. indique : "Au tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite. Le « marketing guérilla » ou « ambient marketing » crée le buzz, afin que le passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux. Grâce à des objets géants, des jeux de trompe-l'oeil et de multiples facéties toujours plus drôles et audacieuses, la pub de rue fait retomber le spectateur en enfance. Cet ouvrage en forme de tour du monde s'arrête sur les projets les plus créatifs de ces dix dernières années."

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon