Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Ajuster l'offre : les outils du marketing au service des objectifs des bibliothèques publiques et de la qualité de leurs services / Thierry Giappiconi

Type de document : LivresAuteur principal: Giappiconi, Thierry, 1948-....Langue : français.Éditeur : [S. l.] : Fondation Bertelsman, 1997Description : 67 p. ; 30 cmSujet - Nom commun: Bibliothèques publiques -- Évaluation | Bibliothèques -- Marketing | Services -- Marketing | Qualité totale Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 021MAR g (Browse shelf) Available 810333B
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 021 MAR g (Browse shelf) Available 817084D
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 021.MAR.g (Browse shelf) Available 8102458
Total holds: 0

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//