Vue normale Vue MARC vue ISBD

Ajuster l'offre : les outils du marketing au service des objectifs des bibliothèques publiques et de la qualité de leurs services / Thierry Giappiconi

LivresAuteur principal: Giappiconi, Thierry, 1948-....Langue: français.Éditeur : [S. l.] : Fondation Bertelsman, 1997Description : 67 p. ; 30 cmSujet - Nom commun: Bibliothèques publiques -- Évaluation | Bibliothèques -- Marketing | Services -- Marketing | Qualité totale Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-05191 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 810333B
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-05086 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 817084D
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-05085 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 8102458
Total des réservations : 0

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon