Lilliad Learning center innovation / [Julien Roche,... Sophie Trelcat,... Laurent Matejko... et al. ; préface par Sophie Trelcat,...]
LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Archibooks + Sautereau éditeur • C 2017Description : 1 vol. (123 p.) :
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
27 cmISBN: 978-2-35733-462-5.Note de contenu: Contient des entretiens avec des architectes et des acteurs du projet Résumé : La 4e de couv. indique : "En intégrant sans complexe la multiplicité actuelle des environnements de formation, LILLIAD Learning center Innovation de l'Université de Lille - sciences et technologies concrétise avec brio la réussite de la fusion de la vénérable institution universitaire et d'une université du XXIe siècle tournée vers l'innovation. Retour sur l'histoire de ce projet."Sujet - Collectivité: Auer + Weber, 1985- | LILLIAD Learning center Innovation (Villeneuve d'Ascq ; Nord) Constructions Sujet - Nom commun: Learning centres -- France -- Villeneuve-d'Ascq (Nord) 21e siècle | Bibliothèques universitaires -- France -- Villeneuve-d'Ascq (Nord) 21e siècle Ressource en ligne : Lire la critique du BBF
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 022 BIB t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 845577E | |||
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 022 BIB t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9062799 |
Contient des entretiens avec des architectes et des acteurs du projet
La 4e de couv. indique : "En intégrant sans complexe la multiplicité actuelle des environnements de formation, LILLIAD Learning center Innovation de l'Université de Lille - sciences et technologies concrétise avec brio la réussite de la fusion de la vénérable institution universitaire et d'une université du XXIe siècle tournée vers l'innovation. Retour sur l'histoire de ce projet."
There are no comments on this title.