Amazon cover image
Image from Amazon.com

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau

LivresAuteur principal: Allary, Jean, AuteurCo-auteur: Balusseau, Vincent, AuteurLangue: français.Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2018Description : 1 vol. (IV-267 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-10-076575-1.Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), 2495-0181Résumé : "Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet | Marketing digital | Publicité sur Internet Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 006 ANA a (Browse shelf(Opens below)) Available 9071063
Total holds: 0

Notes bibliogr. et webogr.

"Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon