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Gestion du temps pour managers et professionnels débordés : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important ! / Hervé Coudière

LivresAuteur principal: Coudière, Hervé, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éd.Éditeur : : Isiprint • Le Mans : Gereso édition, DL 2018Description : 1 vol. (273 p.) : ill. en noir et blanc, tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-35953-641-6.Collection : Développement personnel et professionnel (Paris), 2101-1087Résumé : "Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? » Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l'on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s'organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et collaboration avec les autres ? Pour l'auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important ! Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité. Ce qui vous permettra de faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, savoir dire non, réagir au quotidien… Retrouvez concentration et efficacité, mais pas seulement ! Car si l'important est de bien gérer son temps, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage l'est tout autant !" [éditeur]Sujet - Nom commun: Cadres (personnel) Budgets temps | Organisation du travail Voir dans le SUDOC List(s) this item appears in: # Administration et Management
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 333 FOR c (Browse shelf(Opens below)) Available Conseillé par les enseignants de l'Enssib 9077194
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Notice rédigée d'après la couv.

Bibliogr. p. 271

"Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? » Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l'on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s'organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et collaboration avec les autres ? Pour l'auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important ! Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité. Ce qui vous permettra de faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, savoir dire non, réagir au quotidien… Retrouvez concentration et efficacité, mais pas seulement ! Car si l'important est de bien gérer son temps, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage l'est tout autant !" éditeur

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Koha version 24.05

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