Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat... / Valérie March

LivresAuteur principal: March, Valérie, AuteurLangue: français.Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2018Description : 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-10-076641-3.Collection : J'ouvre ma boîte, 2119-6141Résumé : "Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir" [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Réseaux sociaux (Internet) | Réseaux d'entreprises | Médias sociaux | Communication en marketing Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 8644237
Total des réservations : 0

"Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir" [Source : 4e de couv.]

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon