Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout

LivresAuteur principal: Bodier, Stéphane, 19..-...., AuteurCo-auteur: Guerout, Tiphaine, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 3e édition mise à jourÉditeur : Paris : Presses universitaires de France - Humensis, DL 2017Description : 1 volume (125 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 978-2-13-079238-3.Collection : Que sais-je ?, 0768-0066, 3905A pour autre édition sur un support différent : ˜Le œweb marketing, Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout, [3e édition mise à jour], 2017, Paris, Presses Universitaires de France, Que sais-je ? (En ligne), 978-2-13079-564-3Résumé : La 4è de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain."Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) Available 9077013
Total holds: 0

Webogr. p. 120-[124]. Notes bibliogr. Lexique

La 4è de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain."

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon