Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout

LivresAuteur principal: Bodier, Stéphane, 19..-...., AuteurCo-auteur: Guerout, Tiphaine, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 3e édition mise à jourÉditeur : Paris : Presses universitaires de France - Humensis, DL 2017Description : 1 volume (125 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 978-2-13-079238-3.Collection : Que sais-je ?, 0768-0066, 3905A pour autre édition sur un support différent : ˜Le œweb marketing, Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout, [3e édition mise à jour], 2017, Paris, Presses Universitaires de France, Que sais-je ? (En ligne), 978-2-13079-564-3Résumé : La 4è de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain."Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM b (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9077013
Total des réservations : 0

Webogr. p. 120-[124]. Notes bibliogr. Lexique

La 4è de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain."

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon