Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic

LivresAuteur principal: Marrone, Rémy, AuteurCo-auteur: Gallic, Claire, AuteurLangue: français.Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2018Description : 1 vol. (X-469 p.) : ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN: 978-2-10-076504-1.A pour autre édition sur un support différent : ˜Le œgrand livre du marketing digital, tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence, Rémy Marrone, Claire Gallic, 2018, Malakoff, Dunod, 978-2-10-077750-1Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM m (Browse shelf(Opens below)) Available 845681G
Total holds: 0

Autre tirage : 2019

Notes bibliogr. et webogr. Index

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon