Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert

LivresAuteur principal: Almeida, Nicole d', 19..-...., enseignante-chercheuse en communication, AuteurCo-auteur: Libaert, Thierry, 1959-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 8e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2018Description : 1 vol. (128 p.) ; 18 cmISBN: 978-2-10-077484-5.Collection : ˜Les œTopos (Paris), 1284-7232A pour autre édition sur un support différent : ˜La œcommunication interne des entreprises, Nicole d'Almeida, Thierry Libaert, 8e édition, 2018, Malakoff, Dunod, 978-21-0078-733-3 ; ˜La œcommunication interne des entreprises, Nicole D’Almeida, 2022, Paris, Dunod, ˜Les œTopos, 978-2-10078-733-3Résumé : La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne."Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 COM a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Indisponible 845541C
Total des réservations : 0

Bibliogr. p. [125]-126. Notes bibliogr. Index

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne."

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon