La boîte à outils de la stratégie big data / Romain Rissoan, Romain Jouin


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 006 ORG r (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 909137B |
La couv. porte en plus : "65 outils & méthodes"
Glossaire
La 4e de couv. indique : "Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l'entreprise ? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l'usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ? Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise. Chaque outil est traité de façon visuelle et structuré sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes."
Public : managers et dirigeants, chief digital officers et chief data officers ; responsables digital ; responsables marketing
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.