Analyse des données : une approche par comparaison de modèles / Charles M. Judd, Gary H. McClelland, Carey S. Ryan ; [traduit et adapté par] Dominique Muller, Vincent Yzerbyt
LivresLangue: français ; de l'oeuvre originale, anglais.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck supérieur, DL 2018Description : 1 vol. (395 p.) :
graph., couv. ill. en coul. ;
28 cmISBN: 978-2-8073-0554-0.Collection : Ouvertures psychologiques, 1376-2273A pour autre édition sur un support différent : Analyse des données, une approche par comparaison de modèles, Charles M. Judd, Gary H. McClelland, Carey S. Ryan, 2e édition, 2018, Louvain-la-Neuve, De Boeck supérieur, Ouvertures psychologiques, 978-2-8073-4023-7Est une traduction de : Data analysis : a model comparison approach, cop. 2017Résumé : L'ouvrage aborde les outils statistiques de base exploités en sciences humaines et comportementales par une approche dite de comparaison de modèles, permettant ainsi d'échapper au caractère disparate communément rencontré dans les ouvrages de statistiquePublic: Étudiants de 2e et 3e cycle et chercheurs.Sujet - Nom commun: Analyse des données | Psychométrie | Psychologie, Modèles mathématiques | Statistique mathématique
Voir dans le SUDOC
| Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 006 ANA a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9091178 |
Total des réservations : 0
Traduit de l'anglais
La couverture porte en plus : "Traduction et adaptation de la 3e édition américaine", "Une approche intégrative, simple et puissante de l'analyse de données", "Cours complet", "Résumés"
Annexes. Résumés en fin de chapitre
Bibliogr. p. [385]-386. Index.
L'ouvrage aborde les outils statistiques de base exploités en sciences humaines et comportementales par une approche dite de comparaison de modèles, permettant ainsi d'échapper au caractère disparate communément rencontré dans les ouvrages de statistique
Étudiants de 2e et 3e cycle et chercheurs
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.