Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

La dimension sociale et politique de la littérature de jeunesse à travers l’exemple de la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins / Hermine Lefebvre ; sous la direction d’Évelyne Cohen,…

Travaux universitaires électroniquesAuteur principal: Lefebvre, Hermine, 1991-...., Auteur Co-auteur: Cohen, Évelyne, 1950-...., Co-auteur collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l] : [s.n], 2014A pour autre édition sur un support différent : ˜La œdimension sociale et politique de la littérature de jeunesse à travers l'exemple de la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins, Hermine Lefebvre, [S.l.], [s.n.], 2014, 1 vol. (198 p.)Note sur les exemplaires : Accessible serveur enssibNote de thèse: Reproduction de, Mémoire de master en sciences de l'information et des bibliothèques, Cultures de l’écrit et de l’image, Villeurbanne, ENSSIB, 2014Sujet - Nom de personne: Collins, Suzanne, 1962-...., romancière Sujet - Nom commun: Littérature pour la jeunesse | Science-fiction | Utopies | Cinéma Sujet - Forme: Thèses et écrits académiques Ressource en ligne : accès au texte intégralaccès au texte intégralVoir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
En ligne accès libre Enssib
Ressource électronique Travaux d'étudiants e-M 2014 CEI 24 (Browse shelf(Opens below)) Available
Total holds: 0

En annexe, choix de documents

La pagination de l'édition imprimée est de 198 p.

Titre provenant de l'écran d'accueil

692662303:529194848 Accessible serveur enssib

Bibliogr. p. 177-182. Notes bibliogr.

Reproduction de Mémoire de master en sciences de l'information et des bibliothèques Cultures de l’écrit et de l’image Villeurbanne, ENSSIB 2014

There are no comments on this title.

to post a comment.