Amazon cover image
Image from Amazon.com

Manuel de knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur / Jean-Yves Prax

LivresAuteur principal: Prax, Jean-Yves, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 4e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2019Description : 1 vol. (VI-423 p.) : ill., graph., fig., couv. ill. ; 24 cmISBN: 978-2-10-079373-0.Collection : Management - leadership, 2494-5781A pour autre édition sur un support différent : Manuel de knowledge management, mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur, Jean-Yves Prax, 2019, Paris, Cairn, Management / Leadership, 978-21-0079-541-3Résumé : La 4e de couv. indique : "La « Société du Savoir », annoncée par Peter Drucker, est en train de se réaliser, non sans provoquer des turbulences dans une économie encore régie par des instruments d'après-guerre. Le Knowledge Management (KM), qui a pour objet d'identifier et de capitaliser les connaissances pour mieux les partager, nous offre une démarche, des méthodes et des outils concrets et ambitieux pour ne pas subir la crise, mais la saisir comme une opportunité de fonder notre développement sur l'intelligence collective. Avec cette 4e édition du Manuel de Knowledge Management, l'auteur nous fait bénéficier de près de vingt années d'expérience et plusieurs centaines de missions concrètes auprès d'organisations de toute nature. Il nous permet également de comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les organisations professionnelles, et leur rôle sur la création de connaissance, l'innovation et la compétitivité".Public: S'adresse aux dirigeants, chefs de projet, praticiens... et également aux étudiants et chercheurs dans le domaine des sciences cognitives et humaines.Sujet - Nom commun: Gestion des connaissances | Échange de savoirs Voir dans le SUDOC List(s) this item appears in: # Administration et Management
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 650 EVA p (Browse shelf(Opens below)) Checked out 27/05/2025 9099859
Total holds: 0

Bibliogr. p. 415-419. Notes bibliogr.. Index

La 4e de couv. indique : "La « Société du Savoir », annoncée par Peter Drucker, est en train de se réaliser, non sans provoquer des turbulences dans une économie encore régie par des instruments d'après-guerre. Le Knowledge Management (KM), qui a pour objet d'identifier et de capitaliser les connaissances pour mieux les partager, nous offre une démarche, des méthodes et des outils concrets et ambitieux pour ne pas subir la crise, mais la saisir comme une opportunité de fonder notre développement sur l'intelligence collective. Avec cette 4e édition du Manuel de Knowledge Management, l'auteur nous fait bénéficier de près de vingt années d'expérience et plusieurs centaines de missions concrètes auprès d'organisations de toute nature. Il nous permet également de comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les organisations professionnelles, et leur rôle sur la création de connaissance, l'innovation et la compétitivité".

S'adresse aux dirigeants, chefs de projet, praticiens... et également aux étudiants et chercheurs dans le domaine des sciences cognitives et humaines

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon