Manuel de knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur / Jean-Yves Prax


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 EVA p (Browse shelf(Opens below)) | Checked out | 27/05/2025 | 9099859 |
Bibliogr. p. 415-419. Notes bibliogr.. Index
La 4e de couv. indique : "La « Société du Savoir », annoncée par Peter Drucker, est en train de se réaliser, non sans provoquer des turbulences dans une économie encore régie par des instruments d'après-guerre. Le Knowledge Management (KM), qui a pour objet d'identifier et de capitaliser les connaissances pour mieux les partager, nous offre une démarche, des méthodes et des outils concrets et ambitieux pour ne pas subir la crise, mais la saisir comme une opportunité de fonder notre développement sur l'intelligence collective. Avec cette 4e édition du Manuel de Knowledge Management, l'auteur nous fait bénéficier de près de vingt années d'expérience et plusieurs centaines de missions concrètes auprès d'organisations de toute nature. Il nous permet également de comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les organisations professionnelles, et leur rôle sur la création de connaissance, l'innovation et la compétitivité".
S'adresse aux dirigeants, chefs de projet, praticiens... et également aux étudiants et chercheurs dans le domaine des sciences cognitives et humaines
There are no comments on this title.