Évaluer les compétences professionnelles / Stéphane Lhermie

La 4e de couv. indique : "Les entretiens d'évaluation professionnels sont souvent perçus comme une épreuve, tant par le manager que par le salarié. Pourtant, ce n'est pas l'évaluation elle-même qui génère cette perception négative mais davantage son utilisation et le jugement porté sur la personne. Comment identifier le besoin de l'évaluation et construire la démarche ? De quelle façon communiquer, questionner, analyser et gérer les non-dits ? Sur quels critères décider ? Comment restituer l'entretien ? Véritable mode d'emploi de l'évaluation illustré par de nombreux exemples, cet ouvrage deviendra votre outil quotidien, facile et efficace, pour répondre autrement à la performance, de façon plus structurée, positive et collective. Quelle que soit la nature de l'entretien (recrutement, évaluation annuelle, mobilité interne, outplacement...), l'auteur vous présente une méthode qui s'inscrit dans une volonté de valorisation et de développement. Faire de l'évaluation un moment de confiance et d'encouragement, c'est permettre aux collaborateurs de mieux contribuer, créer, évoluer et progresser... pour un bénéfice partagé !"Souvent perçus négativement tant par les managers que par les salariés, les entretiens d'évaluation professionnelle offrent néanmoins l'occasion d'évoluer et de progresser. Ce guide explique comment préparer sa démarche, communiquer, analyser et gérer les non-dits, mais également prendre des décisions et restituer l'entretien. Electre 2019Sujet - Nom commun: Entretiens professionnels Guides pratiques | Attestation de compétence Guides pratiques | Qualifications professionnelles Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 EVA l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 910413C |
La 4e de couv. indique : "Les entretiens d'évaluation professionnels sont souvent perçus comme une épreuve, tant par le manager que par le salarié. Pourtant, ce n'est pas l'évaluation elle-même qui génère cette perception négative mais davantage son utilisation et le jugement porté sur la personne. Comment identifier le besoin de l'évaluation et construire la démarche ? De quelle façon communiquer, questionner, analyser et gérer les non-dits ? Sur quels critères décider ? Comment restituer l'entretien ? Véritable mode d'emploi de l'évaluation illustré par de nombreux exemples, cet ouvrage deviendra votre outil quotidien, facile et efficace, pour répondre autrement à la performance, de façon plus structurée, positive et collective. Quelle que soit la nature de l'entretien (recrutement, évaluation annuelle, mobilité interne, outplacement...), l'auteur vous présente une méthode qui s'inscrit dans une volonté de valorisation et de développement. Faire de l'évaluation un moment de confiance et d'encouragement, c'est permettre aux collaborateurs de mieux contribuer, créer, évoluer et progresser... pour un bénéfice partagé !"
Souvent perçus négativement tant par les managers que par les salariés, les entretiens d'évaluation professionnelle offrent néanmoins l'occasion d'évoluer et de progresser. Ce guide explique comment préparer sa démarche, communiquer, analyser et gérer les non-dits, mais également prendre des décisions et restituer l'entretien. Electre 2019
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