Objectif : digital : maîtriser le digital selon 10 axes incontournables / Audrey Rochas

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu'on nous a dit que c'était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées avec un écran dans les mains, parce que la plupart des entreprises spécialisées se plaisent à utiliser un jargon qui perd les néophytes sans rien apporter en termes de sens et d'expertise, parce que, tout simplement, le manque d'information et les préjugés ont la vie dure. Nous allons explorer dans cet ouvrage plusieurs domaines liés au digital de façon à en avoir, au final, une vue d'ensemble relativement complète. L'objectif est de tracer les grandes lignes de ce que représente le digital aujourd'hui, pour les professionnels comme pour les particuliers, dans le domaine du commerce comme dans celui de la vie de tous les jours, tout en regardant ce qui nous attend pour demain. Il est encore temps de prendre le train en marche, mais ce train est plus rapide qu'aucun autre auparavant et, bientôt, il sera trop tard. Prêt à entrer dans le grand bain du digital ? Suivez le guide !"Une déconstruction des préjugés à l'égard du digital et de ses applications pour l'entreprise. L'ouvrage trace les grandes lignes de la culture numérique, pour les particuliers comme pour les professionnels, et insiste sur les enjeux d'une compréhension de ces outils pour le futur des entreprises. Electre 2019Sujet - Nom commun: Marketing digital | Réseaux sociaux (Internet) | Réputation numérique

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM r (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9104383 |
Titre de dos : "Objectif digital"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de pages
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu'on nous a dit que c'était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées avec un écran dans les mains, parce que la plupart des entreprises spécialisées se plaisent à utiliser un jargon qui perd les néophytes sans rien apporter en termes de sens et d'expertise, parce que, tout simplement, le manque d'information et les préjugés ont la vie dure. Nous allons explorer dans cet ouvrage plusieurs domaines liés au digital de façon à en avoir, au final, une vue d'ensemble relativement complète. L'objectif est de tracer les grandes lignes de ce que représente le digital aujourd'hui, pour les professionnels comme pour les particuliers, dans le domaine du commerce comme dans celui de la vie de tous les jours, tout en regardant ce qui nous attend pour demain. Il est encore temps de prendre le train en marche, mais ce train est plus rapide qu'aucun autre auparavant et, bientôt, il sera trop tard. Prêt à entrer dans le grand bain du digital ? Suivez le guide !"
Une déconstruction des préjugés à l'égard du digital et de ses applications pour l'entreprise. L'ouvrage trace les grandes lignes de la culture numérique, pour les particuliers comme pour les professionnels, et insiste sur les enjeux d'une compréhension de ces outils pour le futur des entreprises. Electre 2019
P. 5 Introduction P. 7 1, Le digital, pour qui, comment, pourquoi ? P. 53 2, E-réputation et référencement P. 97 3, Digital et publicité P. 145 4, Le mobile au cœur du marketing P. 193 5, Content strategy P. 243 6, Collaborer en mode 2.0 P. 291 7, Smart City P. 333 8, Gamification P. 389 9, Intelligence artificielle P. 439 10, Mentir à l'heure du digital P. 489 Le mot de la fin
There are no comments on this title.