Le guide du design thinking : activez la méthode / Michael Lewrick, Patrick Link, Larry Leifer ; conception graphique : Nadia Langensand ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Michel Le Séac'h

La 4e de couv. indique : "Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité ? Cet ouvrage vous donne les clés pour : comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ; transformer les organisations pour créer un environnement créatif ; appliquer le design thinking aux défis de la transformation numérique dans les organisations ; associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité."Une méthodologie complète et illustrée pour mettre en oeuvre le design thinking et faire face avec créativité et agilité aux grandes problématiques stratégiques actuelles de l'entreprise. Electre 2019Sujet - Nom commun: Design thinking | Réingénierie organisationnelle | Créativité dans les affaires Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 PRO l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 910568E |
Bibliogr. p. 336-337. Index
La 4e de couv. indique : "Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité ? Cet ouvrage vous donne les clés pour : comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ; transformer les organisations pour créer un environnement créatif ; appliquer le design thinking aux défis de la transformation numérique dans les organisations ; associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité."
Une méthodologie complète et illustrée pour mettre en oeuvre le design thinking et faire face avec créativité et agilité aux grandes problématiques stratégiques actuelles de l'entreprise. Electre 2019
P. 7 Préface P. 10 Introduction P. 13 1. Comprendre le design thinking P. 131 2. Transformer les organisations P. 211 3. Concevoir l'avenir P. 314 En guise de conclusion P. 323 Présentation des experts P. 335 Sources P. 338 Index
There are no comments on this title.