Le service des manuscrits : roman / Antoine Laurain

Violaine Lepage, 44 ans, est l'une des plus célèbres éditrices de Paris. Après un accident d'avion et alors qu'elle sort tout juste du coma, la publication d'un roman intitulé Les fleurs de sucre, écrit par un auteur introuvable, donne à sa vie une nouvelle tournure, en particulier lorsqu'il se retrouve en lice pour le prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du roman sont commis. Electre 2020La 4e de couverture indique : "Violaine Lepage est, à 44 ans, l'une des plus célèbres éditrices de Paris. Elle sort à peine du coma après un accident d'avion, et la publication d'un roman arrivé au service des manuscrits, Les Fleurs de sucre, dont l'auteur demeure introuvable, donne un autre tour à son destin. Particulièrement lorsqu'il termine en sélection finale du prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du livre se produisent dans la réalité."

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Bib&Co | DEC LAU (Browse shelf(Opens below)) | Available | 908782D |
Violaine Lepage, 44 ans, est l'une des plus célèbres éditrices de Paris. Après un accident d'avion et alors qu'elle sort tout juste du coma, la publication d'un roman intitulé Les fleurs de sucre, écrit par un auteur introuvable, donne à sa vie une nouvelle tournure, en particulier lorsqu'il se retrouve en lice pour le prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du roman sont commis. Electre 2020
La 4e de couverture indique : "Violaine Lepage est, à 44 ans, l'une des plus célèbres éditrices de Paris. Elle sort à peine du coma après un accident d'avion, et la publication d'un roman arrivé au service des manuscrits, Les Fleurs de sucre, dont l'auteur demeure introuvable, donne un autre tour à son destin. Particulièrement lorsqu'il termine en sélection finale du prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du livre se produisent dans la réalité."
There are no comments on this title.