La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre / Mark Edwards ; [préface de Kevin Duncan ; traduit de l'anglais par Astrid Fauville et Elisabeth Mol]

Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc. Electre 2020La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !"Sujet - Nom commun: Communication visuelle | Communication dans les organisations Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 ECR e (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9126719 |
L'ISBN mentionné sur la publication est en fait l'EAN de l'édition originale britannique. L'ISBN correct est reconstitué par lecture optique de l'EAN en 4e de couverture
Autre tirage : 2024
Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc. Electre 2020
La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !"
There are no comments on this title.