Réussir son référencement web : stratégies et techniques SEO / Olivier Andrieu ; préface de Vincent Courson,... ; illustrations de Grifil

Le consultant présente des outils et des techniques de référencement naturel afin d'améliorer la visibilité des sites sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google, pour optimiser le code HTML des sites, les rendre plus réactifs face aux critères de pertinence des moteurs de recherche, etc. Electre 2020La 4e de couv. indique : "Une méthodologie infaillible. Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. Elle traite notamment de tendances fortes comme l'EAT et les sites YMYL, la nouvelle Search Console, le vocal ou le SEO pour les boutiques en ligne. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO. À qui s'adresse ce livre ? À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) ; À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche."Sujet - Nom commun: Sites Web, Référencement | Sites Web, Conception Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 SIT a (Browse shelf(Opens below)) | Available | 908747C |
La couv. porte en plus : "10e édition 2020-2021" et "La bible du référencement !"
Liste de sites internet p. 654-663. Index
Le consultant présente des outils et des techniques de référencement naturel afin d'améliorer la visibilité des sites sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google, pour optimiser le code HTML des sites, les rendre plus réactifs face aux critères de pertinence des moteurs de recherche, etc. Electre 2020
La 4e de couv. indique : "Une méthodologie infaillible. Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. Elle traite notamment de tendances fortes comme l'EAT et les sites YMYL, la nouvelle Search Console, le vocal ou le SEO pour les boutiques en ligne. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO. À qui s'adresse ce livre ? À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) ; À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche."
There are no comments on this title.