Toward a critical-inclusive assessment practice for library instruction / Lyda Fontes McCartin and Rachel Dineen


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 025.5 ILI f (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9128035 |
Bibliogr. p. 127-141. Notes bibliogr. Index
L'éditeur indique : "À l'aide d'un cadre de théorie critique, ce livre propose aux bibliothécaires universitaires des stratégies pratiques et exploitables pour l'évaluation critique de l'enseignement et de l'apprentissage des élèves. Les auteurs partagent leurs expériences en intégrant des techniques d'évaluation critique dans leur programme de maîtrise de l'information. Vous trouverez dans ce livre une introduction au cadre pédagogique critique-inclusif, une discussion sur les approches de l'évaluation critique de l'enseignement, une étude historique des méthodes alternatives d'évaluation de l'apprentissage des élèves, ainsi que des méthodes d'évaluation des pratiques pédagogiques et des apprentissages. Grâce à des applications éprouvées en classe et à des réflexions critiques, ce livre vise à combler le fossé entre la maîtrise de l'information critique et l'évaluation."
There are no comments on this title.