Amazon cover image
Image from Amazon.com

Toward a critical-inclusive assessment practice for library instruction / Lyda Fontes McCartin and Rachel Dineen

LivresAuteur principal: McCartin, Lyda Fontes, AuteurCo-auteur: Dineen, Rachel, AuteurLangue: anglais.Éditeur : Sacramento, CA : Library Juice Press, 2018Description : 1 vol. (xi-149 p.) : couv.ill. ; 22 cmISBN: 978-1-63400-035-2; 1-63400-035-8.Résumé : L'éditeur indique : "À l'aide d'un cadre de théorie critique, ce livre propose aux bibliothécaires universitaires des stratégies pratiques et exploitables pour l'évaluation critique de l'enseignement et de l'apprentissage des élèves. Les auteurs partagent leurs expériences en intégrant des techniques d'évaluation critique dans leur programme de maîtrise de l'information. Vous trouverez dans ce livre une introduction au cadre pédagogique critique-inclusif, une discussion sur les approches de l'évaluation critique de l'enseignement, une étude historique des méthodes alternatives d'évaluation de l'apprentissage des élèves, ainsi que des méthodes d'évaluation des pratiques pédagogiques et des apprentissages. Grâce à des applications éprouvées en classe et à des réflexions critiques, ce livre vise à combler le fossé entre la maîtrise de l'information critique et l'évaluation."Sujet - Nom commun: Bibliothèques et étudiants Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Les bibliothèques 025.5 ILI f (Browse shelf(Opens below)) Available 9128035
Total holds: 0

Bibliogr. p. 127-141. Notes bibliogr. Index

L'éditeur indique : "À l'aide d'un cadre de théorie critique, ce livre propose aux bibliothécaires universitaires des stratégies pratiques et exploitables pour l'évaluation critique de l'enseignement et de l'apprentissage des élèves. Les auteurs partagent leurs expériences en intégrant des techniques d'évaluation critique dans leur programme de maîtrise de l'information. Vous trouverez dans ce livre une introduction au cadre pédagogique critique-inclusif, une discussion sur les approches de l'évaluation critique de l'enseignement, une étude historique des méthodes alternatives d'évaluation de l'apprentissage des élèves, ainsi que des méthodes d'évaluation des pratiques pédagogiques et des apprentissages. Grâce à des applications éprouvées en classe et à des réflexions critiques, ce livre vise à combler le fossé entre la maîtrise de l'information critique et l'évaluation."

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon