Amazon cover image
Image from Amazon.com

Stratégie digitale / Jean-Philippe Timsit

LivresAuteur principal: Timsit, Jean-Philippe, 1973-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Vuibert, DL 2018Description : 1 vol. (IX-293 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-311-40580-4.Résumé :
A travers des conseils, des témoignages et des activités, l'auteur présente l'importance de la stratégie digitale et explique comment l'avènement des nouvelle technologies et l'essor d'Internet ont bouleversé la société et les entreprises. Des QR codes donnent accès à des ressources complémentaires accessibles en ligne. ­Electre 2020La 4e de couv. indique : "En cette période de révolution numérique, la stratégie digitale est omniprésente dès qu'il est question de la performance et de la croissance de l'entreprise. Cet ouvrage, issu d'une longue expérience pédagogique et professionnelle de l'auteur, expose l'ensemble des concepts de la discipline. Organisé en deux grandes parties et quatorze chapitres, il traite tout d'abord des principes clés de la stratégie digitale, avant de détailler les principales méthodes et techniques de conception et d'exécution d'une stratégie digitale performante. Cette seconde partie met l'accent sur un type de stratégie digitale spécifique : la stratégie filet, qui est l'un des dispositifs les plus répandus. Chaque chapitre est enrichi par de nombreuses vidéos de témoignages d'experts du digital. Le lecteur aura ainsi accès à des dizaines de ressources numériques complémentaires adaptées à chaque situation."
Public: Public : Dirigeants, managers ; Étudiants en écoles de management, en IAE et à l'université ; Créateurs d'entreprise.Sujet - Nom commun: Planification stratégique | Marketing digital | Multicanal (gestion) Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM t (Browse shelf(Opens below)) Available 9126971
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Méthodes et techniques pour créer de la valeur" et "Avec des ressources numériques complémentaires"

Bibliogr. p. 279-284. Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. et liste de sites Internet. Index

A travers des conseils, des témoignages et des activités, l'auteur présente l'importance de la stratégie digitale et explique comment l'avènement des nouvelle technologies et l'essor d'Internet ont bouleversé la société et les entreprises. Des QR codes donnent accès à des ressources complémentaires accessibles en ligne. ­Electre 2020

La 4e de couv. indique : "En cette période de révolution numérique, la stratégie digitale est omniprésente dès qu'il est question de la performance et de la croissance de l'entreprise. Cet ouvrage, issu d'une longue expérience pédagogique et professionnelle de l'auteur, expose l'ensemble des concepts de la discipline. Organisé en deux grandes parties et quatorze chapitres, il traite tout d'abord des principes clés de la stratégie digitale, avant de détailler les principales méthodes et techniques de conception et d'exécution d'une stratégie digitale performante. Cette seconde partie met l'accent sur un type de stratégie digitale spécifique : la stratégie filet, qui est l'un des dispositifs les plus répandus. Chaque chapitre est enrichi par de nombreuses vidéos de témoignages d'experts du digital. Le lecteur aura ainsi accès à des dizaines de ressources numériques complémentaires adaptées à chaque situation."

Public : Dirigeants, managers ; Étudiants en écoles de management, en IAE et à l'université ; Créateurs d'entreprise

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon