La pédagogie universitaire / coordination Philippe Lalle
LivresLangue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais ; du résumé, espagnol.Éditeur : Sèvres : Centre international d'études pédagogiques, 2019Description : 1 volume (160 p.) :
couverture illustrée ;
24 cmISBN: 978-2-85420-623-4.Ensemble : Revue internationale d'éducation Sèvres, 1254-4590, 80Résumé : Réflexions sur la question de la pédagogie universitaire à l'échelle internationale. La massification, l'arrivée de nouvelles technologies, le changement du rapport au savoir ou encore la mobilité accrue des étudiants sont par exemple abordés. Les nouvelles formes d'enseignement comme l'apprentissage par problèmes, les classes inversées et les formations hybrides sont aussi détaillées. Electre 2020Dans ce document, il est question de réflexions sur la question de la pédagogie universitaire à l'échelle internationale sous toile de fond d'arrivée des nouvelles technologies notamment. Les nouvelles formes d'enseignement sont aussi détaillées.Sujet - Nom commun: Enseignement supérieur, Effets des innovations | Pédagogie Méthodologie
Voir dans le SUDOC
| Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 ING p (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 912640C |
Articles en français. Résumés en français, anglais et espagnol en fin de volume
Numéro de : "Revue internationale d'éducation Sèvres", ISSN 1254-4590, (2019)no. 80
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
Réflexions sur la question de la pédagogie universitaire à l'échelle internationale. La massification, l'arrivée de nouvelles technologies, le changement du rapport au savoir ou encore la mobilité accrue des étudiants sont par exemple abordés. Les nouvelles formes d'enseignement comme l'apprentissage par problèmes, les classes inversées et les formations hybrides sont aussi détaillées. Electre 2020
Dans ce document, il est question de réflexions sur la question de la pédagogie universitaire à l'échelle internationale sous toile de fond d'arrivée des nouvelles technologies notamment. Les nouvelles formes d'enseignement sont aussi détaillées.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.