Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

La documentation administrative / Ministère de l'éducation nationale, de la jeunese et des sports, Direction générale des enseignements supérieurs et de la recherche, DBMIST ; [réd. par Dominique Velten, Frédérique Molliné, Pascal Petitcollot, Françoise Renaud et al.] ; sous la dir. de Pierre Pelou

Type de document : LivresAuteur principal collectivité: France, Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique, Auteur Auteur secondaire: Pelou, Pierre, 1941-...., Direct. Publication Langue: français.Éditeur : Paris : La Documentation Française, DL 1988 • 54-Nancy : Impr. Graphic-expansionDescription : 1 vol. (267 p.) ; 24 cmISBN: 2-11-002056-3.Collection : Documentation et information scientifique et technique, 0990-4425, 1988Sujet - Nom commun: Information des administrés France | Documents administratifs | Administration publique | Publications officielles France | Information d'État France Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 025 FRA (Browse shelf) Available 29000956
Total holds: 0

DBMIST = Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique

Bibliogr. p. 263-265

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha