Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone ; [préface de Renaud Montin,...]

Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. Electre 2020Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. (4e de couverture)Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM g (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8423012 |
Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. Electre 2020
Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. (4e de couverture)
P. V Préface P. VII Introduction P. 1 Partie 1. Comprendre, préparer ses outils & sa stratégie P. 3 Chapitre 1. Culture et transformation digitale P. 27 Chapitre 2. Les modèles économiques P. 45 Chapitre 3. De la stratégie à la mise en œuvre P. 63 Chapitre 4. L'informatique : maîtrise et productivité P. 87 Partie 2. Affirmer son identité et organiser sa visibilité P. 89 Chapitre 5. L'identité personnelle sur LinkedIn P. 109 Chapitre 6. Le site web comme socle de la stratégie P. 147 Chapitre 7. Le contenu au service de votre entreprise P. 179 Chapitre 8. La visibilité sur les moteurs de recherche P. 207 Chapitre 9. La mesure et l'analyse des données du site web P. 231 Chapitre 10. L'e-mail marketing, un levier d'acquisition et de conversion P. 259 Partie 3. Définir et activer sa stratégie social media P. 261 Chapitre 11. La prise de parole sur les réseaux sociaux P. 291 Chapitre 12. Facebook, le réseau incontournable P. 311 Chapitre 13. Instagram, sublimez votre image de marque P. 331 Chapitre 14. Twitter, instantanéité et réactivité P. 357 Chapitre 15. LinkedIn, le réseau professionnel au service de l'entreprise P. 377 Partie 4. Des leviers payants pour appuyer son impact P. 379 Chapitre 16. Tendances de la publicité en ligne P. 397 Chapitre 17. Le référencement payant P. 427 Chapitre 18. La publicité sur les réseaux sociaux P. 447 Chapitre 19. Le marketing d'influence P. 463 Conclusion
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