Le guide déraisonné des collections du Musée de l'imprimerie et de la communication graphique / [publié par le Musée de l'imprimerie à Lyon] ; [avant-propos de Richard Lagrange] ; [présention par Alan Marshall]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Histoire du livre et des bibliothèques | 686 IMP g (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8464492 |
Ouvrage publié à l'occasion de la nouvelle présentation des collections du Musée de l'imprimerie, de sa nouvelle appellation et de son cinquantième anniversaire
Réunit les témoignages d'une cinquantaine de chercheurs et de spécialistes (imprimeurs, graphistes, conservateurs, bibliophiles, libraires) sur les collections du musée
Notes bibliogr.
Créé en 1964 par Maurice Audin, le Musée de l'imprimerie et de la communication graphique témoigne des évolutions des techniques d'impression, de Gutenberg jusqu'à la révolution numérique. Les objets exposés (livres, estampes, journaux, etc.) sont présentés par cinquante imprimeurs, graphistes, conservateurs, bibliophiles, libraires, chercheurs et savants. Electre 2020
There are no comments on this title.