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Le guide du community manager / [Samuel Bielka]

LivresAuteur principal: Bielka, Samuel, 1985-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: [2e édition]Éditeur : Le Mans : Gereso édition, DL 2021Description : 1 vol. (145 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN: 978-2-37890-444-9.A pour autre édition sur un support différent : ˜Le œguide du community manager, [Samuel Bielka], 2021, Le Mans, Gereso édition, 978-23-7890-665-8Résumé :
Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ­Electre 2021La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! "
Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet | Animateurs de communautés virtuelles | Médias sociaux Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) Available 8501936
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Bibliogr. p. 127-134. Glossaire

Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ­Electre 2021

La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! "

P. 9 Avant-propos P. 11 Chapitre 1 - L'humilité P. 21 Chapitre 2 - L'empathie P. 41 Chapitre 3 - La sociabilité P. 55 Chapitre 4 - La générosité P. 67 Chapitre 5 - La vigilance P. 77 Chapitre 6 - La minutie P. 105 Chapitre 7 - L'audace P. 115 Conclusion P. 117 Annexe 1 - Les outils du community manager P. 127 Annexe 2 - Les livres et outils pour continuer à apprendre son métier P. 139 Glossaire P. 145 À propos de l'auteur

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Koha version 24.05

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