Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss [et] Russ Henneberry ; [traduction par Philip Escartin]

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. Electre 2021La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics."Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM d (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8439069 |
Traduit de : "Digital marketing for dummies®"
La couverture porte en plus : "Des stratégies ciblées pour accroître la notoriété de votre marque ; Tirer profit des réseaux sociaux ; Mettre vos idées en action avec des outils en ligne"
Index
Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. Electre 2021
La 4è de couv. indique : "Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics."
P. 1 Introduction Partie 1. Initiation au marketing digital P. 7 Chapitre 1. Comprendre la notion de parcours client P. 31 Chapitre 2. Choisir la bonne campagne marketing P. 45 Chapitre 3. Élaborer des offres gagnantes Partie 2. Utiliser un contenu pour générer des supports, des adeptes et des clients P. 75 Chapitre 4. Rechercher la perfection dans le marketing de contenu P. 105 Chapitre 5. Faire une utilisation professionnelle des blogs P. 131 Chapitre 6. Étudier 65 idées d'articles de blog Partie 3. Générer du trafic sur un site Internet P. 165 Chapitre 7. Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion P. 187 Chapitre 8. Capter du trafic grâce au marketing de recherche P. 219 Chapitre 9. Tirer parti des réseaux sociaux P. 259 Chapitre 10. Exploiter le trafic payant P. 291 Chapitre 11. Assurer le suivi avec le marketing électronique Partie 4. Évaluer, analyser et optimiser les campagnes P. 325 Chapitre 12. Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données P. 349 Chapitre 13. Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal Partie 5. Les dix commandements P. 369 Chapitre 14. Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital P. 377 Chapitre 15. Dix compétences en marketing digital à acquérir P. 393 Chapitre 16. Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital P. 413 Index
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