Organiser ses flux documentaires et piloter son activité en situation de crise : Quels sont les processus et les documents les plus impactés ? Quelle organisation mettre en place ? Quelles technologies se cachent derrière un PCA ?


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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En ligne accès libre | Enssib | Ressource électronique | Pôle Management et Gestion | e-book 655 CHA o (Browse shelf(Opens below)) | Available |
Description d'après la consultation, 2021-03-09
Titre provenant de l'écran-titre
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Chaque organisation peut, à un moment ou à un autre, être confrontée à une crise. Quelle que soit sa nature, une solution doit être trouvée, et vite, si l’entreprise veut pérenniser son activité. Elle doit pour cela s'appuyer sur son PCA (Plan de Continuité d'Activité) et trouver les moyens d'assurer la continuité de ses services. À quoi sert exactement un PCA ? Que doit-il contenir ? Comment l'élaborer ? Quels sont les processus et les documents les plus impactés en cas de crise ? Quelle nouvelle organisation documentaire mettre en place ? Avec quels moyens ? Faut-il faire appel à un prestataire de services d'externalisation ? C'est à toutes ces questions qu'entend répondre ce livre blanc Pitney Bowes. [Editeur]
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