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Entreprises et marques : les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau

Document type: E-booksAuthor: Bordeau, JeannePublication: Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, [2011?], cop. 2010Electronic resource: Données textuelles (1 fichier PDF)Bibliography: Bibliogr. p. [273]-279. Notes bibliogr. Glossaire. Index.Electronic resource: Navigateur internet ; lecteur de fichier PDFISBN: 978-2-212-41356-4Subject - Topical Name: Communication dans les organisations | Marques de commerce | Médias et langage | Communication en marketing | Storytelling Online Resources:Accès réservé à distance | accès sur place List(s) this item appears in: E-books du pôle Management - Economie- gestion - sept 2016
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Accès en ligne réservé Pôle Management-Economie-Gestion Ressource électronique e-book 658.8 MAR b (Browse shelf) Available
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Notice rédigée d'après la consultation, 2015-02-10

Titre provenant de l'écran titre

Numérisation de l'édition de Paris : Eyrolles-Ed. d'organisation, impr. 2010

L'impression du document génère 288 pages

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Bibliogr. p. [273]-279. Notes bibliogr. Glossaire. Index

Navigateur internet ; lecteur de fichier PDF

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